Conditions Générales De Service

Conditions Générales De Service Allo-dépanne

Nous nous engageons à offrir un excellent rapport qualité-prix à tous nos clients.

1. Informations générales

Nom du site web : ALLO DEPANNE
URL: allo-depanne.fr
Adresse Physique: 47 RUE DES DEUX COMMUNES 93100 MONTREUIL
Numéro de téléphone: 0980 800 900
Le site internet est la propriété de la société ALLO DEPANNE, Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle au capital de 1000 euros.
Siège social de Allo dépanne :47 RUE DES DEUX COMMUNES 93100 MONTREUIL, France
Téléphone: 0980 800 900
Adresse électronique de contact : contact[at]allo-depanne.fr
Numéro de Siren: 912133691 - Numéro de TVA Intracommunautaire FR45912133691 - Numéro SIRET (siège) 91213369100010 - Numéro RCS Bobigny B 912 133 691.



2. Hébergement du site web

L’hébergement du site est assuré par 1&1 IONOS SARL
Adresse: 7, place de la Gare BP 70109 57200 Sarreguemines C



3. Propriétés intellectuels

Les images sur le site web allo-depanne.fr sont à titre explicatives et non pas les photos des prestataires.
Les contenus textuels du site Internet sont à la propriété exclusive du site web allo-depanne.fr Ils ne peuvent en aucun cas être réutilisés.

« Prestataire » désigne tout prestataire sélectionné par allo-depanne.fr pouvant répondre à une commande émise par l’utilisateur.

allo-depanne.fr est un site web qui permet la mise en relation entre des internautes souhaitant faire appel à un prestataire et des prestataires qui proposent leurs services .

En utilisant notre site web, les utilisateurs reconnaissent avoir lu, compris et accepté sans restriction, ni réserve les présentes Conditions Générales.

Allo Depanne, soucieuse de la protection de la vie privée de ses utilisateurs, s’engage à assurer le meilleur niveau de protection des données à caractère personnel.



4. Description des services fournis

« Prestataire » désigne tout prestataire sélectionné par allo-depanne.fr pouvant répondre à une commande émise par l’utilisateur.

allo-depanne.fr est un site web qui permet la mise en relation entre des internautes souhaitant faire appel à un prestataire et des prestataires qui proposent leurs services .

En utilisant notre site web, les utilisateurs reconnaissent avoir lu, compris et accepté sans restriction, ni réserve les présentes Conditions Générales.

Allo Dépanne, soucieuse de la protection de la vie privée de ses utilisateurs, s’engage à assurer le meilleur niveau de protection des données à caractère personnel.



5. Description du service et passation des commandes

Le service proposé par le site web allo-depanne.fr a pour objectif de mettre en relation les internautes avec des prestataires indépendants ayant la compétence requise pour réaliser les prestations demandées.

Il est précisé que site web allo-depanne.fr agit en tant que intermédiaire entre les prestataires et les internautes.

A ce titre, Allo Dépanne ne fournit aucune prestation à quelque titre que ce soit, ni ne saurait être considéré comme partie au contrat conclu entre le client et le prestataire.

Demande d’intervention
La demande d’une intervention peut être effectuée par téléphone au numéro renseigné sur chaque page du site web allo-depanne.fr, soit en envoyant une demande via les formulaires de demande de devis ou demande de rappel.

Dans le formulaire de devis, le client doit préciser les informations suivantes (son nom, numéro de téléphone, sa ville, son adresse email et sa demande…).

Dans le formulaire de rappel, le client doit préciser les informations suivantes (nom, ville, et numéro de téléphone…).

Suite à la réception de la demande du client soit par téléphone ou par mail, un membre de l’équipe du site web allo-depanne.fr échangera avec le client pour valider sa commande et enregistrer son adresse exacte (lieu d’intervention), et date et heure de l’intervention et d’autres informations qui peuvent concerner l’intervention demandée.

Une fois la commande validée, un membre de l’équipe du site web allo-depanne.fr transmet la commande au prestataire partenaire le plus proche de la zone géographique du client.

Le site web allo-depanne.fr ne garantit en aucune manière la disponibilité des prestataires, ces derniers pouvant accepter ou refuser toute demande d’intervention portée à leur connaissance.

Il est rappelé que le service est consenti à titre gratuit pour les Utilisateurs.

Afin de lever toute ambiguïté, il est précisé qu’en aucun cas, allo-depanne.fr n’intervient dans la relation commerciale entre le client et le Prestataire que ce soit avant, pendant ou après la réalisation des prestations.

Exécution de la prestation Le prestataire missionné se rend chez le client aux fins d’exécution de la prestation demandée, effectue en premier temps un diagnostic pour établir un devis sur les coûts des travaux.

Si le client valide le devis établi par le prestataire, le prestataire commence les travaux.

Dans l’hypothèse où le client refuserait le devis proposé par le prestataire, il devra néanmoins régler immédiatement au prestataire les frais de déplacement selon son adresse. ( de 35 à 90 euros HT).

Une majoration est appliquée par le prestataire en fonction du type d’intervention et de l’horaire. Ainsi, les interventions de nuit, pendant le weekend ou jours fériés sont plus chères, elles peuvent être facturées deux fois le prix habituel.

Le client reconnaît et accepte que le prestataire pourrait avoir besoin de se fournir en matériel supplémentaire qu’il devra alors aller chercher ou acheter dans les meilleurs délais afin de pouvoir effectuer la prestation.

Le montant du matériel sera indiqué au client par le prestataire lors de sa visite et lui sera facturé en sus de la prestation.

Votre urgence réglée en 3 étapes

nos conseillers vous accompagnent

Appelez Allo Dépanne,
nos conseillers vous accompagnent
7j/7 & jours fériés.

rendez-vous

Le professionnel prend rendez-vous
avec vous dans les 30min suivant votre appel

Devis détaillé gratuit

Devis détaillé gratuit
et prix communiqué à l'avance